Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonjourvietnam
29 septembre 2008

trois étudiants

    Quelqu'un m'a dit que en 1995,il y avait un accident effroyable.C'était un suicide.Ce jour,il faisait beau.il y avait une fille qui était au repos sur le pont du fleuve Set.Elle est l'étudiant de Université de Économie.Elle était très triste parce que son amour s'était laissé tomber.Elle a décidé de sauter en bas pour suicider.   
   Le cadavre a entraỉné par le courant de la rivière et est arrivé le Univercité de Construction.Ensuite malheureusement,une étudiant s'a vue.Elle était affolé mais d'après quelque minutes,elle a reconnu que la fille était beacoup plus belle que elle.elle a pensé que:"une fille qui est belle a suicidé,alor je ne raison rien pour vivre.Je suis très mauvais ".C'est une tragédie.
   Et deux cadavres ont entraỉné par le courant de la rivière et sont arrives le de Université de Polytechnique de Hanoi.Quand une fille de L'IPH a vu la belle fille,elle a décidé de sauter  en bas.Heureusement elle a  revu la mauvais fille.Et elle est joyeux parce que il y a une fille qui est beacoup plus mauvais que elle.D'après elle est rentrée sa maison.Enfin elle est vécu heureusement avec sa famille.
   Je ne sais pas cette histoire qui est possible ou impossible parce que quelqu'un m'a dit cela.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
malgre les petite fautes ,totalement,je trouve que ton histoire est vraiment interessante , tu as cree toute l'histoire ou bien que quelqu'un t'a raconte , si vrai ,ton ami est tres drole et il a un esprit abondant . bon travail !!!!!
bonjourvietnam
Publicité
Publicité