Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonjourvietnam
29 octobre 2008

mon téléphone portable

L'année dernière, les parents m’a donné l'argent pour acheter un téléphone mobile N72.il est noir et très beau.Je suis vraiment heureux parce que c'est le téléphone que j’aime . après une période de temps à l'aide je découve beaucoup de choses intéressantes dans ce portable.L’ ecran de téléphone, il est assez grand environ 176-220 pixels. il pèse 124g et la taille est de 109 * 53 * 21,8 mm. 2,0 MP intégrée appareil photo pour qu'il m'aide à écrire des choses très intéressantes. il ya une connexion directe avec les ordinateurs. Je voudrais mettre facilement ce qui est disponible dans de telephone. Et le plus important est qu'il peut être installé dictionnaire. Il est également recréer cause que je choisir de l'acheter. le jour où je peux l'utiliser dans le dictionnaire. il m'aide beaucoup dans l'apprentissage. pendant près d'un an et coller avec lui, je pense qu'il est très important

 

Publicité
Publicité
Commentaires
bonjourvietnam
Publicité
Publicité